Street-Radio .::. Street Serveur

Street-Radio est maitenant ouvert tu peux nous écouter !

http://street-radio.lescigales.org/?page_id=2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Street-Radio .::. Street Serveur

Street-Radio est maitenant ouvert tu peux nous écouter !

http://street-radio.lescigales.org/?page_id=2

Street-Radio .::. Street Serveur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street-Radio .::. Radio Officielle du serveur Street

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    Candidature pour être animateur radio

    Sondage

    vou en penser quoi

    [ 2 ]
    Candidature pour être animateur radio  I_vote_lcap50%Candidature pour être animateur radio  I_vote_rcap [50%] 
    [ 2 ]
    Candidature pour être animateur radio  I_vote_lcap50%Candidature pour être animateur radio  I_vote_rcap [50%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    avatar
    Maitrise


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Candidature pour être animateur radio  Empty Candidature pour être animateur radio

    Message  Maitrise Dim 6 Fév - 2:12


    Présentation Irl:
    Bonjour je me nomme Dylan Allard j'ai 14 ans j'aurai 15 ans le 18 mai, j'habite en France a Rouen dans le 76, je suis très cool mes je peux devenir vite méchant,je suis très respectueux envers tout le monde(sauf quand je suis aux collège)mes sur le serveur oui.
    J'ai pratiqué le foot pendant 1 ans j'ai abandonner le foot parce-que sa m’embête un peux.
    J'aime jour sur l'ordinateur c'est la que je passe mon temps libre sur l'ordinateur devant Dofus.
    J'écoute beaucoup la musique car sa me détent beaucoup quand j'ai pas le moral j'écoute du Zook.


    Présentation IG:
    Je joue sur Dofus pendant 3 ans j'ai joué sur l'officiel pendant 2 ans et sur les serveur prive pendant 1 ans.
    Sur Lily j'ai un cra de cercle 115 ecaflip de cercle 100.
    Sur Brumaire j'ai un iop de cercle 62 commencer y'a 3 jour.
    Sur Maimane j'ai sacri de cercle 140 enu de cercle 130 et cra de cercle 56.
    Mes malheureusement sur Lily je me suis fait hacker mes deux compte
    .

    Mes motivations:
    Bas si je suis animateur radio sa serait bien parce-que d'une j'aiderai beaucoup Tazoon et Amandyne sur la radio et sur le serveur je serait au top pour le serveur comme je le trouve magnifique c'est le serveur la que j'aime bien surtout le staff.
    J'ai les compétence d'animateur


    Mes horaires:
    le matin: 7h-7h45 tout les jours
    Le midi: 12h-13h05 tout les jours
    Le soir: 16h30-22h tout les jours
    Le weekend c'est encore plus et en vacances aussi


    Bon voila j'ai fini je voulais dire que je remercie a Tazoon pour cette magnifique radio est a Amandyne pour bien animée la radio je les félicites mes si suis animateur radio je les aiderais bien comme il faut.


    Merci d'avoir lut ma candidature animateur radio je vous souhaite bonne continuations sur le serveur Street et aussi merci de répondre s'il vous plait. Merci et Au revoir. Very Happy


    Dernière édition par Maitrise le Dim 6 Fév - 20:40, édité 3 fois
    avatar
    vivianey


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Candidature pour être animateur radio  Empty Re: Candidature pour être animateur radio

    Message  vivianey Dim 6 Fév - 4:25

    Je trouve ta candidature très bien faites tu t'explique bien bonne présentation....!

    Pour moi ce serait Oui
    avatar
    Maitrise


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Candidature pour être animateur radio  Empty Re: Candidature pour être animateur radio

    Message  Maitrise Dim 6 Fév - 4:37

    merci Ip-flèche sa me fait plaisir Very Happy Very Happy
    Amandyne
    Amandyne


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Candidature pour être animateur radio  Empty Re: Candidature pour être animateur radio

    Message  Amandyne Dim 6 Fév - 18:04

    J'ai du Sélectionné le texte pour pouvoir lire quelque chose ... Choisie mieux tes couleurs la prochaine fois !

    '
    Mes motivations:
    Bas si je suis animateur radio sa serait bien parce-que d'une j'aiderai beaucoup Tazoon et Amandyne sur la radio et sur le serveur je ferait des évents pour calmer le jeux je serait au top pour le serveur comme je le trouve magnifique c'est le serveur la que j'aime bien surtout le staff.
    J'ai les compétence d'animateur '
    Approfondie les , Tout le monde peut me dire cela !!

    Tu a pas mal de disponibilité ce qui n'est pas mal du tout !

    Point négatif :
    Motivation Pas assez approfondie .
    Matériel non indiqué .
    Couleurs mal Choisie.
    Comportement sur chatbox laisse à désiré ( Je t'es déjà vu insulté )
    Point positif :
    Beaucoup de disponibilité .

    Il y a plus de Négatif que de positif ..
    Je suis donc contre , Peut être que si tu la modifie mon avis changera ..
    Merci de ta participation

    Cordialement
    Amandyne
    Candidature pour être animateur radio  819638


    Dernière édition par Amandyne le Dim 6 Fév - 18:34, édité 1 fois
    Tazoon
    Tazoon
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/12/2010
    Localisation : Devant son PC

    Candidature pour être animateur radio  Empty Re: Candidature pour être animateur radio

    Message  Tazoon Dim 6 Fév - 18:19

    Les joueurs et autre , que membre de la radio , ne sont pas permis de donner leur vote , de plus t'as candidature est illisible change de couleur et améliore la présentation , que l'on prennent plus de plaisir à lire pour moi c'est Candidature pour être animateur radio  819638 pour l'instant.

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour être animateur radio  Empty Re: Candidature pour être animateur radio

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:20