Street-Radio .::. Street Serveur

Street-Radio est maitenant ouvert tu peux nous écouter !

http://street-radio.lescigales.org/?page_id=2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Street-Radio .::. Street Serveur

Street-Radio est maitenant ouvert tu peux nous écouter !

http://street-radio.lescigales.org/?page_id=2

Street-Radio .::. Street Serveur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street-Radio .::. Radio Officielle du serveur Street

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Recrutement animateur

    Sondage

    Avis sur ce recrutement ?

    [ 0 ]
    Recrutement animateur  I_vote_lcap0%Recrutement animateur  I_vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    Recrutement animateur  I_vote_lcap100%Recrutement animateur  I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Recrutement animateur  I_vote_lcap0%Recrutement animateur  I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 3
    Sondage clos
    avatar
    Powerkill


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Recrutement animateur  Empty Recrutement animateur

    Message  Powerkill Dim 6 Fév - 1:03

    Bonjour à tous les joueurs de Street et aux staff,
    J'ai crée ce post aujourd'hui pour pouvoir intégrer le staff de l'animation de la radio voir même du serveur.

    Compétences : Je connais les serveurs privée depuis maintenant 4 ans mais je me suis surtout illustré dans l'animation du serveur plus que dans le jeu , j'ai un culture varié en musique qui est tout simplement ma passion. Mais je m'axe beaucoup plus dans la culture rock à qui je suis dedans depuis tout petit.

    Pourquoi intégrer le staff ? : Je voudrais tout d'abord intégrer le staff pour pouvoir faire plaisir aux auditeurs de la radio et particulièrement à certain qui sont comme moi, comme qui diraient certain " Rockeur ". Comme la radio est pour tout auditeurs de tout styles différents je voudrais y intégrer si possible ou pas ma culture auditive rock pour pouvoir animer peut-être une émission réservé au rock pour ceux qui aime ce genre assez varié.

    Mes horaires : Malgré les problèmes que je rencontre à mes horaires ( Internat donc absent la semaine ) je serais alors obligé d'animer seulement les week-ends et les vacances ou je suis disponible, c'est pour cela la semaine je pourrais faire en sorte qu'une autre personne me remplace.

    Quoi d'autre à ajouter ? : Je n'ai rien d'autre à ajouter à part que c'est le staff et les auditeurs qui voudront bien de moi ou pas à ce poste et que si j'y suis admis je serais à l'écoute de tout auditeur qui voudront passer une musique par exemple ou bien d'autre comme une question à me posée.

    Je remercie pour ceux qui ont lus cette demande de recrutement et je vous pris de m'excuser de toute mes fautes que j'ai commis et vive Street avec son staff.
    Powerkill...
    Amandyne
    Amandyne


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Recrutement animateur  Empty Reponse

    Message  Amandyne Dim 6 Fév - 17:58

    Tu va Peut être Me détesté après cela Mais Je n'aime pas du tout ta candidature , Ok il n'y a pas de fautes , Mais la présentation est moche , Il n'y a pas de couleurs , Tu l'a fais a la ' One again ' Comme je dis Wink ! Je suis donc Contre cette candidature ! Puis tu a peut de disponibilité !


    Cordialement
    Amandyne .
    Tazoon
    Tazoon
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/12/2010
    Localisation : Devant son PC

    Recrutement animateur  Empty Re: Recrutement animateur

    Message  Tazoon Dim 6 Fév - 18:17

    Un peut cour c'est vrai , pas assez complete , t'es motivations etc ... bref Recrutement animateur  819638
    Amandyne stp vote avec les émoticons

    Contenu sponsorisé


    Recrutement animateur  Empty Re: Recrutement animateur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:45