Street-Radio .::. Street Serveur

Street-Radio est maitenant ouvert tu peux nous écouter !

http://street-radio.lescigales.org/?page_id=2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Street-Radio .::. Street Serveur

Street-Radio est maitenant ouvert tu peux nous écouter !

http://street-radio.lescigales.org/?page_id=2

Street-Radio .::. Street Serveur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street-Radio .::. Radio Officielle du serveur Street

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Candidature pour le poste d'animateur radio .

    avatar
    theohpp


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Candidature pour le poste d'animateur radio . Empty Candidature pour le poste d'animateur radio .

    Message  theohpp Lun 7 Fév - 23:41

    Bonjour , ou même bonsoir a tous !

    Présentation IRL:
    Je me présente, je m'appelle Théo Schmitt, J'habite a féternes , tout près d' Evian j'ai 13ans et demi. Je suis né le 16Juin 1997
    . Je suis un sportif de haut niveau , car , je suis footballeur , en classe foot , j'ai de très bonnes notes , j'ai été élu meilleur gardien de haute-savoie , je suis fier de moi dans ce domaine .


    Raisons pour lesquelles je postule:
    Je postules , car j'aime ENORMEMENT ce serveur , depuis la création , j'y joue j'ai participé aux votes , chaque fois que j'ai pu. Ce serveur est-une grande chose pour moi , j'aime les gens , j'aime parlé ! Je suis très agréable , Je suis sympa , je ne fais pas les chose a moitié . Si je suis pris , je me donnerais a fond , car je veux que ce serveur devienne le N° 1 de RPG-Paradise ! La radio , même quand je ne joue pas sur Dofus , je l'écoute , elle est très bien ! Les admins , ainsi que TOUT le staff , de ce serveur sont vraiment sympa , et sont très coopératif avec moi depuis le début de mon éxistance sur ce serveur. Je l'aime ! Je ferais TOUT ce que vous voulez , je n'abuzerais pas , je serais juste !

    Mes horaires de disponibilité:
    Alors voici mes horaires:
    Je suis connecté tout le temps si besoin !
    J'ai mon Blackberry et internet illimité pour me connecté sur le chatbox , et parlé , animé !
    Sinon je suis connecté très tôt le matin ! Vers 5heures , jusqu'à 7heures , après je serais en cours , mais je me connecterais même en cours ! Et le soir a partir de 17h jusqu'à 4heures du matin, pour veillé a la bonne humeur !

    . P.S. : Le Dimanche j'ai des matchs , vers 8h a 12h et après , je suis a vous ! Je ne suis pas une geek , un no-life ! Mais j'aime ce serveur j'y tien tellement ..

    Cordialement ! Théo Schmitt ! Merci a tous de m'avoir lu ! Et j’espère ne vous avoir pas déçu !
    Et je remercie TOUT le staff , dont Amandyne , Alican , Eca-Divin , et tout les autres !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:26